Lyon: une vente aux enchères au profit d’Haïti

Lyon-Haïti Partenariats et Entrepreneurs du Monde ont eu le grand plaisir de vous accueillir à leur Vente aux enchères d’objets d’art haïtien en soutien à leurs actions en Haïti, en présence de Didier Le Bret, ancien Ambassadeur de France en Haïti, Lundi 27 novembre à 19h, au Musée d’Art Contemporain de Lyon, 81 Quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon.

Lyon-Haïti Partenariats et Entrepreneurs du Monde, très attachés à Haïti, à ses hommes, à ses femmes et à sa culture, ont ainsi pu vous faire découvrir une des richesses de ce pays : ses peintres et ses sculpteurs !

Les bénéfices de cette vente ont été affectés au soutien à 50% des actions de Lyon-Haïti Partenariats, et à 50 % des actions d’Entrepreneurs du Monde en Haïti. Pour Lyon-Haïti Partenariats, le bénéfice de cette soirée a été consacré au projet COMOSEH Vallue qui consiste à équiper trois écoles rurales en électricité solaire, Tableaux Numériques Interactifs (TNI) et formation des enseignants, eau potable et assainissement, jardins et cantines scolaires.

Communiqué de presse

Le projet COMOSEH Vallue

Comments are closed.